Les nouvelles technologies du matelas

Astata

Trouver du sommeil est devenu plus difficile, c’est pourquoi on assiste à l’apogée des nouvelles technologies du matelas et du sommeil. Outre, le problème du sommeil, nous avons, également, les problèmes de dos, liés pour la plupart à la qualité de nos matelas. Hypnia, une marque de matelas à mémoire de forme et Circadia, un tracker du sommeil connecté, sont deux produits innovants mis en vente sur le marché pour nous aider à mieux dormir. Les technologies du matelas ont donc quelques choses de meilleur à nous offrir.

Mieux dormir avec un super matelas

Avec, Hypnia, oubliez tous vos soucis de sommeils et vos maux de dos. Grâce à nos matelas à mémoire de forme vous aurez un sommeil plus doux et plus agréable. Pour vous en procurez un, ne vous déplacez plus, vous n’avez qu’à visiter notre site en ligne. Cliquez sur le matelas qui vous plaît, vous avez le choix entre un matelas en mousse, un matelas à ressorts ou un sur matelas. Choisissez la taille qui vous convient. Passez commande et votre matelas vous sera livré à domicile en seulement 48h. Vous disposez 120 nuits d’essais et 10 ans de garantie.

Un tracker du sommeil innovant digne des technologies de la NASA

Pour remédier à tous vos problèmes de sommeil, Kickstarter vous présente un duo d’appareil, dont le premier un nouveau tracker du sommeil, Circadia, digne des technologies de la NASA. Cet appareil permet de régler notre sommeil, en analysant notre cycle circadien, correspondant à notre cycle biologique d’environ 24h. Le tracker compare votre cycle actuel avec le cycle normal et agit pour régler votre sommeil. Grâce à une lampe connectée, votre rythme de sommeil sera modéré en vous appuyant sur son cycle lumineux.

Avoir un sommeil régulier même en voyage

Avec Circadia, oubliez les problèmes de décalage horaire lorsque vous êtes en voyage. Le nouveau tracker propose une option spécifique pour les voyageurs internationaux. Circadia a été spécialement conçu à cet effet. Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour voir les effets du tracker sur votre sommeil, seulement 3 à 5 jours d’utilisation. Ainsi, dites au revoir à la fatigue chronique, et à la mauvaise humeur, avec ce duo d’appareil vous dormirez mieux et vous serez plus reposés. Ce nouveau tracker du sommeil commencera à être livré partout dans le monde d’ici avril 2018 rien que pour nous offrir le plaisir de dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *