Top 10 des meilleurs jeux vidéo sortis ces derniers mois

Astata

Les jeux vidéo continuent toujours de fasciner les jeunes et les adultes. En plus, des jeux vidéo, ils en sortent un nouveau presque toutes les semaines, voici donc un classement des derniers sortis :

1- Zero Escape : The Nonary Games

Zero Escape: The Nonary Games est un jeu où 9 personnes sont enlevées puis forcées de participer à un jeu inventé par Zero. Ce jeu est disponible sur PC et PS4 depuis le 24 mars 2017 et fait depuis partie de ces jeux vidéo qui connaissent un énorme succès.

2- The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Disponible sur Wiiu et Switch depuis le 03 mars 217, c’est un jeu d’action et d’aventure. Link se réveille d’un sommeil de 100 ans dans un royaume saccagé. Il lui faudra résoudre les mystères du passé et vaincre Ganon.

3- NieR Automata

Sorti en 10 mars 2017, on peut le jouer sur PC et PS4. L’histoire est simple, après s’être réfugiée sur la lune, l’humanité expédie sur la Terre des androïdes capable de vaincre les extra-terrestres et reconquérir la planète.

4- Mario Kart 8 Deluxe

Exclusivement sur Switch. Mario Kart 8 est un jeu de course de karts et de motos fantasques avec tous les personnages qui font la renommée de Nintendo. Il est disponible depuis fin avril 2017.

5- Persona 5

Persona 5 est jeu où le joueur incarne un lycéen silencieux. Avec d’autres étudiants et leurs Persona respectifs, ils vont combattre la corruption qui règne à Tokyo. Ce jeu est sorti en avril 2017 sur PS4 et PS3.

6- Master X Master

Master X Master est un MOBA dans lequel 2 équipes de 5 joueurs devront s’affronter. Avec une excellente jouabilité, le jeu est sorti le 21 juin 2017 sur PC et connaît un franc succès.

7- Injustice 2

Sorti sur PS4 et Xbox One en fin mai 2017. Injustice 2 est un jeu de baston semblable au premier opus qui réunit tous les personnages de la franchise de bande dessiné DC Comics.

8- Endless Space 2

Endless Space 2 est un jeu de stratégie à l’âge de la colonisation spatiale. Le joueur aura la tâche de gérer un peuple. Exclusivement sur PC, le jeu est disponible depuis le 19 mai 2017.

9- Wonder Boy The Dragon’s Trap

Sorti le 18 avril 2017 sur Nintendo Switch, c’est un remake de Dragon’s Curse où Wonder Boy III fait renaître un aventurier qui va faire le défi de trouver un antidote pour Meka-Dragon qui s’est métamorphosé en homme lézard.

10- Puyo Puyo Tetris

Puyo Puyo Tetris est un jeu de puzzle sur Switch. Le titre est un mélange entre Puyo Puyo et Tetris et propose des éléments issus des deux franchises. Ce jeu est sorti le 28 avril 2017 et rencontre un vrai triomphe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *